Ma commande
Ci dessous, toutes les réponses à vos questions fréquentes une fois votre commande passée
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation ? Il est possible qu'il y est une erreur dans votre adresse mail.
Dans ce cas, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le SAV afin que nous fassions le nécessaire.
Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler.
Si vos articles ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande. Attention, nous ne faisons pas d’échange mais des remboursements uniquement ou des avoirs.
Une fois votre commande traitée par notre préparatrice de commande, vous recevrez un mail vous informant de l'envoi du colis avec son numéro de suivi.
Petit oubli ou erreur dans ma commande
Envoyez-nous un message pour que nous puissions trouver une solution !
Cela prend environ 2-3 jours ouvrés.
Si vous habitez dans un autre pays, consultez les délais de livraison dans la page dédiée.
Retours et remboursements
Mauvaise taille ou changement d'avis ? Effectuez un retour simplement !
Rendez vous sur notre rubrique retours , suivez le protocole de retour comme indiqué et celui-ci sera traité dans un délai de 48h.
Nous ne pratiquons pas d’échanges, seulement des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s) et des avoirs.
Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origines.
Nous traitons vos retours tous les lundi. Il faut compter 10 jours le temps de recevoir votre colis et de procéder au remboursement.
Lorsque vous passez à l'étape de paiement dans votre processus d'achat, vous avez la possibilité d'entrer dans la case "carte cadeau ou code promo" un code. C'est a cet endroit que vous indiquez votre avoir.
Livraisons
En savoir plus sur nos modes de livraisons.
Dans toute la Suisse
Lorsque vous passez commande sur notre site, les renseignements sont chiffrés conformément à la norme de sécurité des données établie par l’industrie des cartes de paiement (norme PCI-DSS). Une fois votre commande finalisée, les renseignements relatifs à la transaction d’achat sont supprimés.
Toutes les passerelles de paiement direct respectent la norme PCI-DSS, gérée par le conseil des normes de sécurité PCI, qui résulte de l’effort conjoint d’entreprises telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
Les exigences de la norme PCI-DSS permettent d’assurer le traitement sécurisé des données de cartes de crédit par notre boutique et par ses prestataires de services.
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, MasterCard) et également via PayPal.
Nous sortons une nouvelle collection tous les 1er et 3ème Jeudi du mois, réglez vos réveils les filles !
En semaine nous vous dénichons de nouvelles pépites en édition limitée tous les mardis.
Des réassorts de vos pièces préférées arriveront entre chaque nouvelle collection , vous serez alerté par email si vous avez demandé une alerte réassort ou via nos publication sur les réseaux sociaux.
Si un article est en précommande c'est qu'il n'est plus disponible immédiatement mais que nous allons le recevoir bientôt (souvent trois ou quatre semaines).
Lorsque vous achetez un produit en précommande vous bloquez cet article pour vous seule ;) Dès qu'il sera de retour en stock nous vous l'enverrons directement à votre domicile (et sans surcoût supplémentaire).
Si votre panier comprend à la fois des produits disponibles immédiatement et des produits en précommande, nous vous envoyons tout de suite les articles en stock .
Le reste de votre commande sera envoyé ultérieurement dès réceptions desdits articles en précommande.