Si un article ne vous convient pas, retournez le sous 14 jours ,accompagné de la facture ou ET du "bon retour" envoyé avec votre commande à l’adresse suivante: Margaux Hernandez esthétique, rue du président Wilson 15, 2300 la chaux de fonds . Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur. Une prise en charge des frais est possible par PayPal, voir plus d'info ici.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, Nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Conservez bien votre reçu postal qui servira de preuve de votre retour effectué. Le remboursement sera crédité sur le moyen de paiement utilisé une fois votre demande approuvée, dans un délai approximatif de 3-15jours, en fonction de votre banque.
Nous ne pratiquons pas d’échanges, seulement des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s) et des avoirs.
Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine
A noter que l’adresse de retour est déjà donnée sur le bon de retour fourni dans votre commande.
Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.
Notez que les frais de livraison et de retour sont toujours à la charge du client
Si votre commande dépassait le montant de 100 chf qui vous faisait bénéficier de la livraison offerte, notez que lors d'un retour partiel, ces frais d'envoi vous seront imputés du montant total de votre remboursement, si le montant total de la commande une fois le prix du ou des articles déduis n'est plus égal ou supérieur à 100chf.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier que l'acceptation de votre demande de remboursement date de plus de 15 jours. Dans le cas contraire, nous vous invitons à patienter.
Si 15 jours se sont écoulés depuis l'acceptation de votre remboursement, contactez-nous à contact@crushlook.ch